© Lia Goarand

Les Apaches développent des lieux de destination qui renouvellent et croisent les fonctions et les usages.

Ils interviennent sur la conception, l’identité, le montage opérationnel et la coordination de projets, qu’ils soient éphémères ou pérennes.

Autour des secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de la culture, et plus généralement des activités événementielles, les concepts développés constituent des points d’ancrage pour des territoires en mutation.

Work

Conseil en programmation urbaine, communication, identité de marque et positionnement

Exploitation de lieux de vie et de destination

PROGRAMMATION

Les Apaches conseillent des opérateurs immobiliers dans le développement, la conception, le montage et l’orchestration de lieux mixtes où se retrouvent des activités événementielles, de programmation et de restauration.

COMMUNICATION

Un lieu c’est d’abord une histoire qui nourrit le projet. Mais c’est aussi et surtout une histoire à raconter : Les Apaches interviennent dans le positionnement stratégique et la communication pour des programmes immobiliers, des concepts d’exploitation ou des appels à projet.

EXPLOITATION

Les Apaches se positionnent comme opérateurs et exploitants de lieux avec pour fil conducteur la convivialité et l’hospitalité :

Les Apaches ont investit le mythique Batofar pour transformer son pont et sa terrasse en spot de l’été parisien : Faro Faro. En 2020 ils reprennent Chez Lili, petit bar de pêcheur au Havre qui s’impose déjà comme un point de rdv de la Cité Océane.